Du crowdfunding pour récupérer un bus virtonnais ?

Redaction
| 0 réaction
Du crowdfunding pour récupérer un bus virtonnais ?
Photo: © SC

La semaine dernière, les membres de l'équipe première de l'Excelsior de Virton ont eu bien peur sur la route du retour de leur rencontre à Dessel Sport. Leur bus a en effet pris feu et est désormais une simple épave. Si l'assurance ne suit pas, le président virtonnais a une petite idée...

"C’est une sale affaire" , a expliqué le président virtonnais Philippe Emond à la DH. "Elle se digère plus facilement car il n’y a que des dégâts matériels à déplorer. Je n’ose imaginer une perte humaine (...) Le bus est reconnu comme épave. Nous allons négocier avec les experts le montant de l’indemnisation et, clairement, nous espérons récupérer le maximum d’argent."

"Le club avait procédé à des investissements et sa valeur avait augmenté. L’espoir est réel de pouvoir acheter un bus de qualité équivalente. Dans le cas contraire, nous mettrons tout œuvre pour que l’opération soit la moins douloureuse possible (...) Il entre, normalement, dans nos intentions de la (une campagne de financement participatif, Ndlr) relancer par le biais d’une plateforme sur notre site."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news