Tottenham et Dembélé remportent un derby de folie face à West Ham

Tottenham et Dembélé remportent un derby de folie face à West Ham

Ils y ont cru jusqu'au bout et l'ont fait: Tottenham, mené jusqu'à la 89e minute, a retourné West Ham!

Et pourtant, West Ham avait tout en mains. Les hommes de Slaven Bilic ont mené par deux fois face à des Spurs brouillons et fébriles malgré une haute possession de balle. Ils étaient même arrivés à la mi-temps sur le score de 0-1 (Antonio, 24e).

Vertonghen et Dembélé, titulaires, ont ensuite vu leur coéquipier Winks égaliser peu après le retour des vestiaires (51e, 1-1), avant que Randolph ne réussisse une parade exceptionnelle pour maintenir West Ham dans la course. Bien lui en a pris, une faute étant sifflée une dizaine de minutes plus tard sur corner et Lanzini se chargeant du penalty (1-2, 66e).

Et alors que tout White Hart Lane croyait assister à une défaite de ses couleurs, sans Dembélé sorti à la 72e, tout s'accélère à la 89e où Harry Kane sort de sa boîte, s'offrant un doublé dont un but sur penalty, le tout en deux minutes. Et le tout avant même les sept minutes de temps additionnel, insuffisantes pour que West Ham s'en relève... Tottenham reste, avec 24 points, dans le sillage d'Arsenal et Chelsea, 25 (les Blues comptant une rencontre de moins).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news