De Boeck convoque 20 joueurs pour affronter Anderlecht: "Pour nous, tous les matchs ne sont pas faciles"

Redaction
| 0 réaction
De Boeck convoque 20 joueurs pour affronter Anderlecht: "Pour nous, tous les matchs ne sont pas faciles"
Photo: © photonews

Dimanche soir, les Mouscronnois se déplaceront au Parc Astrid pour y affronter le Sporting d'Anderlecht en clôture de la 16e journée de Jupiler Pro League. Une rencontre qui, sur papier, s'annonce compliquée pour le club hennuyer.

Pression supplémentaire ou non, le Mouscron pourrait se retrouver lanterne rouge en cas de défaite dimanche soir à Anderlecht. "Il y a une pression lors de chaque match. Si tu es un compétiteur, c'est toi qui met la pression", a avoué Glen De Boeck en conférence de presse vendredi.

Sans Mulic et Ferber

Néanmoins, De Boeck ne le cache pas. Le match de dimanche sera compliqué pour ses joueurs. "Aller à Anderlecht, ce n'est pas facile. Mais pour Mouscron, tous les matchs ne sont pas faciles".

Glen De Boeck en a profité pour annoncer les 20 joueurs qui feraient le déplacement à Bruxelles. Comme évoqué vendredi, Mulic a été reversé dans le noyau B pour raisons comportementales et doit encore purger un match de suspension. Ferber est toujours en revalidation, au même titre que Mickaël Tirpan, blessé à la cheville.

La sélection du Royal Excel Mouscron:

Vagner, Essikal, Hubert, Manea, Markovic, Olinga, Trezeguet, Mohamed, Viola, Neves, Diedhiou, Delac, Stojanovic, Gulan, Nkaka, Huyghebaert, Peyre, Defourny, Simic, Feruz.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news