Origi continue de marquer et offre un point à Liverpool

Origi continue de marquer et offre un point à Liverpool

Liverpool s'est fait peur face à West Ham. Les Reds ont été menés à Anfield mais ont fini par revenir à la marque via Divock Origi.

Tout avait pourtant bien commencé pour Liverpool Divock Origi était encore titulaire: dès la cinquième minute, Adam Lallana ouvrait la marque pour les Reds et on se disait que West Ham, en souffrance cette saison, allait prendre l'eau. Mais si Origi est en forme, c'est moins le cas d'un autre homme du côté de Liverpool: Loris Karius.

Karius refait parler de lui

L'Allemand alimentera encore en effet la chronique après l'égalisation de Dimitri Payet dont le coup-franc semblait prenable. Le débat Mignolet/Karius n'est pas prêt de se fermer. Pire: l'égalisation est rapidement suivie du 1-2, cette fois sur une déviation malchanceuse de la défense liverpuldienne mise à profit par Antonio à la 39e.

Mais heureusement, comme à chaque fois depuis désormais quatre matchs, Liverpool peut compter sur Divock Origi, qui a particulièrement bien pris la relève et saisi sa chance depuis la blessure de Philippe Coutinho. C'est encore lui qui sera au bon endroit au bon moment pour inscrire le 2-2.

Liverpool dominera la seconde période à partir de ce moment et verra notamment Randolph réaliser un arrêt sublime pour sauver les siens. Mais les hommes de Jürgen Klopp n'y arriveront pas et perdront au final deux points à domicile, la faute à une première mi-temps complètement ratée. Liverpool lâche du lest.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news