Mathias Fixelles, un titulaire en devenir ?
Hermès Van Damme depuis le Stayen
| 0 réaction

Mathias Fixelles de retour de blessure peut-il postuler à une place de titulaire ?

Mathias Fixelles, un titulaire en devenir ?

Alors que l'Union menait 0-1 sur le terrain de Saint-Trond, Marc Grosjean a décidé de faire monter au jeu Mathias Fixelles. Opéré il y a à peine deux mois, il est déjà de retour. Mais peut-il viser une place de titulaire dans le onze de l'Union ?

Mathias Fixelles a fait son retour sur les terrains après trois semaines d'absence à cause d'une blessure. "Je suis très très content d'être revenu parce que je ne pensais pas être dans le groupe déjà cette semaine. Le coach me l'a annoncé hier (vendredi ndlr.) et j'étais super content. Maintenant je vais essayer de jouer un maximum de minutes" a-t-il réagi après le match.

Victime d'une fracture du 5e métacarpien, le jeune joueur de 20 ans était ravi de pouvoir regoûter au terrain. "Ça me fait du bien même si la douleur n'est pas encore totalement partie" poursuit-il.

Un titulaire en devenir ?

Fixelles est un jeune joueur pétri de talent. Il a débarqué à l'Union l'été dernier en provenance de Zaventem et malgré son jeune âge (20 ans), il a déjà démontré de très belles choses cette saison avec 4 buts au compteur et un assist. Fixelles possède un gros volume de jeu et il est capable d'apporter un plus autant défensivement qu'offensivement avec sa grosse frappe de balle.

Fixelles au duel avec Gerkens lors de STVV - Union samedi soir.

Dans l'entrejeu, Morren et Massengo sont indéboulonnables. La seule place à prendre est celle de Da Silva même si le Brésilien réalise une bonne saison. Reste à voir ce que Grosjean décidera pour la saison prochaine. "Je pense que le coach compte sur moi même s'il ne me l'a pas dit clairement et je vais essayer de lui rendre la pareille, si j'en ai l'occasion, en mettant encore un petit goal d'ici la fin de la saison" a conclu le médian unioniste.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos