Bailly veut apporter son expérience: "Je suis le plus vieux du groupe"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Bailly veut apporter son expérience: "Je suis le plus vieux du groupe"

Logan Bailly est donc de retour en Belgique du côté de l'Excel Mouscron. L'ancien Diable Rouge espère se relancer et faire profiter les Hurlus de son expérience.

Logan Bailly (31 ans) est de retour en Belgique et espère pouvoir apporter beaucoup à un Excel Mouscron qui a souvent dû se battre jusqu'au bout pour se sauver ces dernières saisons. "Je ne suis pas Messi ou Ronaldo, je ne vais pas faire de miracles et je ne dis pas qu'on sera champions, mais on va tout faire pour que le club puisse se maintenir avant la dernière journée", déclare le joueur dans des propos relayés par la Dernière Heure. L'ancien Diable Rouge (8 sélections) est un des joueurs les plus expérimentés du noyau. "Je n'ai que 31 ans mais je suis le plus vieux".

Bailly n'a pas réussi du côté du Celtic Glasgow mais en garde toutefois un excellent souvenir. "C'était l'équipe la plus forte au sein de laquelle j'ai évolué", assure-t-il. "Je devais être titulaire cette saison et je me suis blessé avant les préliminaires de la C1, ce qui a fait qu'un autre gardien a pris ma place et comme les résultats étaient là, il n'y avait pas de raison de changer l'équipe", explique Bailly. "J'ai été séduit par le projet sportif de Mouscron. Personnellement, ça me permet aussi de me rapprocher de mes enfants".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos