Silvio Proto pourrait bien revenir en Jupiler Pro League

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Silvio Proto pourrait bien revenir en Jupiler Pro League
Photo: © photonews

La direction de l'Olympiakos s'est déjà séparée de Guillaume Gillet, mais son ami de toujours Silvio Proto pourrait lui aussi quitter le club malgré la volonté athénienne de le conserver.

L'Olympiakos souhaite prolonger Silvio Proto, peut-être le seul joueur belge cette saison à ne pas avoir connu le moindre déboire sportif comme extra-sportif au sein du club. Mais rien n'exclut que l'ancien portier d'Anderlecht quitte tout de même la Grèce. "La direction veut que je continue mais ne me retiendra pas en cas d'offre intéressante", révèle Proto à Sudpresse. "Le club veut de toute façon baisser la masse salariale, ce qui en dit long sur les ambitions". 

Un projet d'encadrement de jeune gardien? 

Et en cas de départ, un retour de Proto en Belgique n'est pas à exclure. "La vie en Belgique manque à mon épouse. De mon côté, j'ai encore envie de jouer au plus haut niveau, que ce soit en Pro League ou ailleurs. Je me sens capable de le faire, peut-être au sein d'un projet où j'encadrerais un jeune gardien", explique-t-il. "J'ai plusieurs options et je dois y réfléchir, mais je dois donner ma réponse à l'Olympiakos pour la mi-juin". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos