Laurent Ciman rigole de son nom de famille sur Twitter
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Laurent Ciman défendra désormais les couleurs de Dijon en Ligue 1. Il s'est présenté à son nouveau public dans une vidéo emplie d'humour. Le Farciennois ne manque pas d'autodérision.
Même s'il a paru un peu stressé, Laurent Ciman a voulu délivrer un message humoristique à ses nouveaux supporters dijonais : "C'est pas bientôt fini les blagues avec mon nom de famille : 'Ciman, la défense en béton de Dijon'. Je déconne ! J'ai hâte de vous voir !"
Laurent Ciman vient d'arriver du FC Los Angeles. Il a signé un contrat de deux saisons dans le club français.
? Pour ses premiers mots au @DFCO_Officiel et avant sa visite médicale ?, @LaurentCiman23 a tenu à remettre les choses en place ??#TeamDFCO #DFCO #defenseenbeton pic.twitter.com/ZEAtgAsFxV
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 30 août 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot