Juklerod à nouveau décisif avec l'Antwerp : "Nous avons senti que nous allions gagner"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Kehrweg
| 0 réaction
Juklerod à nouveau décisif avec l'Antwerp : "Nous avons senti que nous allions gagner"
Photo: © photonews

L'Antwerp a dû se battre pour ramener les trois points à la maison. En première période, Eupen a ouvert le score via Fall, mais grâce aux deux passes décisives de Simen Juklerod, le Great Old s'est imposé 1-2.

Le back gauche norvégien de l'Antwerp a effectué deux passes décisives ce samedi soir. Il en est désormais à cinq en ce début de saison. "Nous n'avons pas joué notre meilleur match, mais je pense que nous étions la meilleure équipe, mes assists ne sont que des détails par rapport à la victoire et les trois points pris", explique un modeste Simen Juklerod.

Une fois de plus, l'Antwerp a réussi à rattraper son retard et a même obtenu les trois points. La semaine dernière contre Gand, le Great Old a dû se contenter d'un partage. "Après le but encaissé, ce n'était certainement pas facile, mais lorsque l'égalisation est tombée, nous avons senti que nous allions gagner, et nous y sommes arrivés", confie le Scandinave.

Le plus vieux club du pays fait partie du top six. "Nous savions que nous devions gagner ici pour rester parmi les premiers du classement. Maintenant, il faut continer de la sorte après la trêve internationale", a conclu Simen Juklerod.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions