Une page se tourne : deux cadres du FC Liège s'en iront en fin de saison

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Une page se tourne : deux cadres du FC Liège s'en iront en fin de saison

Les deux expérimentés défenseurs ne prolongeront pas l'aventure chez les Sang et Marine.

Le FC Liège s'apprête à perdre deux joueurs importants. Le capitaine Eric Vandebon et Arnaud Winandts vont quitter la D1 amateurs la saison prochaine. Le départ de la paire défensive centrale va laisser un vide, sur le terrain comme dans le vestiaire. Le staff va perdre deux relais importants.

Winandts, 33 ans, n'a pratiquement joué qu'au FC Liège. Son départ, il l'avait en tête depuis un moment. "Et je dois dire que les derniers mois m’ont conforté. Les mentalités ont bien changé dans le foot et le respect a de plus en plus disparu", a-t-il expliqué à La Dernière Heure. Il pourrait s'engager à Dison pour la saison prochaine.

Le départ de Vandebon n'est pas une grande surprise. “Je vais avoir 37 ans, j’ai trois enfants, mon épouse a connu d’importants soucis de santé, nous construisons une maison et mes activités professionnelles sont de plus en plus prenantes", explique-t-il au quotidien.

Il n'est cependant pas dit qu'il quitte totalement le matricule 4. "Je vais rencontrer le président rapidement, car un poste dans l’encadrement technique du club est envisageable", apprend-il. "À moins que je ne joue encore une saison ailleurs, pour le plaisir et avec nettement moins de séances hebdomadaires."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news