Kompany après le titre de City : "Je suis comme un gosse"
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Kompany était fier après le titre de Manchester City en Premier League

Kompany après le titre de City : "Je suis comme un gosse"
Photo: © photonews

La légende de City a soulevé ce dimanche son quatrième titre en Premier League.

Vincent Kompany était tout heureux après cette victoire face à Brighton qui permet à City de soulever pour la deuxième fois d'affilé le titre en Premier League : "Je suis comme un gosse. Cette médaille, elle est spéciale. (...) J'ai 33 ans et ça fait seize ans que je suis dans le métier et je suis tellement fier de ce qu'on a accompli" a-t-il déclaré à Frédéric Waseige pour Voo Sport.

"On a dû remporter quatorze matchs d'affilé, (...) on a joué contre la meilleure équipe de tous les temps en Premier League (Liverpool ndlr) et on a gagné dans le championnat le plus difficile au monde, qui représente toutes les équipes qui sont en finale de Coupe d'Europe".

La FA Cup, et puis ?

Le Diable Rouge a encore faim et veut remporter encore le dernier trophée en jeu : "J'ai encore envie de gagner cette FA Cup, je suis chaud bouillant. Mais d'abord, on va faire la fête et à partir de mercredi, on va aller à fond pour remporter la FA Cup".

Seulement, la question que tout le monde se pose, c'est de savoir si Vince The Prince va rester à Manchester City : "D'abord on fait le triplé, après on discute de toutes les possibilités. City, c'est ma famille, j'aime ce club".

Tout reste encore possible pour Kompany qui pourrait continuer à faire les beaux jours des Sky Blues.

 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos