Patrice Evra persiste et signe : "Arsenal ? Des bébés"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Patrice Evra persiste et signe : "Arsenal ? Des bébés"
Photo: © Photonews

L'une des sorties médiatiques les plus célèbres de la carrière de Patrice Evra ? Quand il avait traité les joueurs d'Arsenal de "bébés" jouant face à des hommes. L'ancien latéral de Manchester United a récidivé.

Après la défaite des Gunners à Sheffield Wednesday, Patrice Evra a en effet déclaré qu'à ses yeux, Arsenal n'avait pas vraiment changé. "Sheffield méritait sa victoire, mais je ne suis pas fort surpris par Arsenal. Je les appelais "mes bébés" il y a dix ans et rien n'a changé, quand je les regarde jouer, ce sont toujours mes bébés", lance le Français sur Monday Night Football. 

"C'est la vérité, je ne suis pas irrespectueux en disant ça. Ils sont mignons mais n'ont pas l'air d'une équipe de gagneurs. Ils aiment jouer du beau football mais j'étais heureux de jouer contre eux car je savais que j'allais gagner", continue Evra. "Quand Van Persie est arrivé à Manchester United, je lui ai serré la main et dit : "Bienvenue dans un club d'hommes". Il était agacé au départ, mais un mois plus tard il me disait que j'avais totalement raison". 

Plus d'infos

Plus d'infos