Pep Guardiola ne fera pas son retour sur le banc du Bayern Munich

Pep Guardiola ne fera pas son retour sur le banc du Bayern Munich
Photo: © photonews

Le technicien espagnol est sous contrat avec Manchester City et compte bien respecter ses engagements.

Les dirigeants du Bayern ont confirmé leur confiance en Hans-Dieter Flick, celui qui assure l'intérim depuis le licenciement de Niko Kovac. Cependant, ils espèrent bien trouver un entraîneur de gros calibre pour reprendre les rênes du club.

Le nom de Pep Guardiola a notamment été cité mais le principal intéressé a répondu à ces rumeurs. "C'est peut-être un type qui a lancé la rumeur et tout le monde la reprend. J'aime beaucoup les gens du Bayern. J'étais vraiment heureux là-bas mais ils savent que je suis un type qui respect ce qu'il signe", a expliqué à Sky Sports celui qui était sur le banc du Bayern entre 2013 etr 2016.

Guardiola lie son avenir à celui de Manchester City tant qu'il est sous contrat. "En football, quand vous n'arrivez pas à montrer les bons résultats, vous pouvez être viré mais ici, si le club [Manchester City] veut de moi, je veux rester ici."

Et d'ajouter, "cela m'importe peu si le Bayern veut de moi dans le futur. Mon amour pour la ville, le club et les personnes que j'ai rencontrées est très fort".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news