Conte salue le travail de Martínez et Romelu Lukaku : "Du bon boulot, avec et sans ballon"
Chafik Ouassal
| 0 réaction

Antonio Conte met en avant le travail de Lautaro Martínez et Romelu Lukaku.

Conte salue le travail de Martínez et Romelu Lukaku : "Du bon boulot, avec et sans ballon"

L'Inter est deuxième à un petit point de la Juve leader, et recevra la SPAL demain dans le cadre de la 14e journée de Serie A.

Antonio Conte pourra compter sur son duo offensif Lautaro Martínez - Romelu Lukaku, très en forme et efficace en ce début de saison. Une collaboration qui fait mal aux défenses de Serie A, avec 16 buts à mettre sur le compte des deux joueurs en championnat.

Le coach italien n'a pas manqué de l'évoquer en conférence de presse : "Ils ont beaucoup progressé depuis le début de saison. Avant le match de Prague, j’avais dit que l’équipe actuelle était bien différente du premier match et qu’elle avait été dépassée lors du match à San Siro face au même adversaire."

"La grande différence a été le travail, le rendement et le positionnement. Ils comprennent mieux comment se positionner pour se trouver, et dans quelles conditions se mettre. Ils travaillent dur pour cela et grâce à leur travail, nous marquons beaucoup. C'est la récompense logique. Ils font du bon boulot avec et sans ballon, même s'il reste toujours des choses à améliorer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos