Niko Kovac souhaiterait rebondir en Premier League et pas dans n'importe quel club
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Niko Kovac souhaiterait reprendre les rênes d'Arsenal

Niko Kovac souhaiterait rebondir en Premier League et pas dans n'importe quel club

Viré le 3 novembre dernier du Bayern Munich après la défaite face à Francfort, le Croate souhaite déjà reprendre du service.

Niko Kovac devrait assister à la rencontre entre les Gunners et West Ham ce lundi soir, selon la presse anglaise. L'ancien entraîneur du Bayern Munich se verrait bien prendre la succession d'Unai Emery sur le banc d'Arsenal, un intérêt qui a d'ailleurs été communiqué à la direction du club.

Ses représentants sont entrés en contact avec Arsenal pour exprimer cet intérêt, alors que le club s'efforce de trouver un remplaçant à l'Espagnol tandis que Freddie Ljungberg continue d'assurer un intérim avec un nul contre Norwich (2-2) et une défaite à domicile contre Brighton (1-2).

Le Croate et ses représentants ont été vus ce samedi à Goodison Park, où Everton a a pris la mesure de Chelsea (3-1). Une présence qui n'a pas manqué d'alimenter les spéculations étant donné que Marco Silva a été limogé par les Toffees il y a quelques jours. Une rumeur que le coach âgé de 48 ans a lui-même démentie, assurant n'être outre-Manche que pour voir des rencontres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos