🎥 Raul Garcia explose, Valence s'effondre!
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Liga: Raul Garcia et Bilbao enfoncent Valence, Grenade en profite

🎥 Raul Garcia explose, Valence s'effondre!
Photo: © photonews

Raul Garcia est déjà l'homme de la soirée en Liga: le buteur de l'Athetic Bilbao a fait plier Valence, qui voit l'Europe (définitivement?) s'envoler.

Cinquième match, cinquième défaite! S'il y a une équipe qui n'a pas digéré l'arrêt forcé du championnat en Espagne, c'est bien le FC Valence. La réception de l'Athletic Bilbao faisait d'ailleurs office de match de la dernière chance pour les Valencians, qui n'ont pas su saisir l'opportunité. 

Et de 13 pour Raul Garcia 

La faute à un homme: Raul Garcia. Déjà buteur à 11 reprises en Liga depuis le début de la saison, l'attaquant basque a ajouté un doublé à son compteur avec, entre autre, une frappe surpuissante qui n'a pas laissé la moindre chance à Jasper Cillessen (0-2). L'Athletic Bilbao en profite pour dépasser son adversaire du jour et s'installer à la septième place. À trois petites unités de la qualification européenne. 

Et Grenade, qui se déplaçait, dans le même temps à Alaves en profite également. Antonin Cortes, dès la 25e et Roberto Soldado, en seconde période, ont inscrit les deux buts de Grenade qui revient à hauteur des Blanquinegros, à la neuvième place du classement (0-2). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos