Maurizio Sarri en rajoute une couche concernant l'Atalanta et met en garde le PSG

Redaction
| 0 réaction
Maurizio Sarri en rajoute une couche concernant l'Atalanta et met en garde le PSG
Photo: © photonews

"C'est comme aller chez le dentiste. Tu peux t'en sortir mais tu vas sentir la douleur." Quelques heures avant le match contre l'Atalanta (2-2), samedi en Serie A, Maurizio Sarri n'avait pas hésité à citer Pep Guardiola pour encenser le club de Bergame.

A l'issue de la rencontre (2-2), Maurizio Sarri, l'entraîneur de la Juventus en a rajouté une couche sur l’Atalanta. "Nous avons joué contre une des machines les plus huilées d’Europe. L’Atalanta est une équipe parfaitement organisée, et nous avons fait l’erreur de leur laisser le ballon, ce qui est rédhibitoire. Nous avons été chanceux de marquer sur des petites bourdes de leur part", a lâché auprès de DAZN le technicien italien soulagé par le résultat final avant de conclure par une phrase lourde de sens. "Jouer contre l’Atalanta est un réel problème pour toutes les équipes, pas seulement pour nous."

Des mots forts qui devraient sagement être pris en considération par l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, qui sait à quoi s’attendre à Lisbonne, le 12 août prochain, lors du quart de finale de la Ligue des Champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos