Modric va enfin aller chercher sa deuxième Liga

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Modric va enfin aller chercher sa deuxième Liga

Il y a quelques mois, Zinedine Zidane avait motivé son groupe en parlant de Modric et de ses titres en Liga. Force est de constater qu'au final, c'était la bonne méthode.

"Je trouve cela anormal que Luka Modric n'ait qu'une seule Liga à son palmarès". Avant un entraînement en début de saison, Zinedine Zidane avait utilisé ces mots pour faire prendre conscience à son groupe qu'il fallait remporter le titre cette saison.

Nous sommes pratiquement 8 mois plus tard et le titre tend plus que jamais les bras au Real Madrid. Certains parleront des interventions du VAR, nous préfèrerons nous concentrer sur ce qu'il s'est passé sur le terrain. Le Real est revenu de la pause du Covid avec les dents longues. Les Merengues ont remporté toutes leurs rencontres avec un jeu pas toujours chatoyant mais qui avait le mérite d'être efficace. Courtois, Ramos, Casemiro et Benzema ont porté l'équipe.

Mais un autre paramètre est aussi à tenir en compte: la très mauvaise passe du Barça. Les Catalans ont explosé et implosé et ont perdu des points evitables. Résultats, le Real ne doit plus remporter qu'un match ou aligner deux nuls lors des deux dernières rencontres pour sabrer le Champagne.

Vous pensez que le Real va valider son titre ce jeudi soir? La victoire des Merengues est cotée à 1.40. Par contre, le nul est déjà plus haut avec une douce cote de 5.10. Une victoire du Sous-Marin Jaune? Il n'y a qu'à demander: 7.50. Allez, connectez-vous sur Betfirst et profitez des meilleures cotes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos