Nouvel échec pour Jordan Lukaku : l'ancien Diable Rouge recalé après deux petits jours d'essai
Photo: © photonews
Sans club depuis près d'un an, Jordan Lukaku a été mis à l'essai par le FC Volendam, promu en Eredivisie. Les Néerlandais ne lui offriront pas de contrat.
Libre depuis son départ de l'Adanaspor en octobre 2024, Jordan Lukaku a récemment déclaré être "un footballeur sans équipe". Le frère de Romelu Lukaku est à la recherche d'un club et a lancé un appel en Belgique, mais personne n'y a répondu favorablement.
C'est de l'autre côté de la frontière, aux Pays-Bas, qu'il a obtenu une opportunité. C'est le club du FC Volendam, champion de D2 néerlandaise la saison dernière, qui lui a proposé une période d'essai.
Jordan Lukaku ne signera pas à Volendam
Celle-ci n'aura pas duré longtemps. Nos confrères néerlandais de Voetbal International rapportent ce dimanche qu'après un essai de deux jours, Volendam a décidé de ne pas offrir de contrat à Jordan Lukaku.
Malheureusement sans surprise, l'arrière latéral de 30 ans n'a pas été jugé apte physiquement à être opérationnel rapidement. Sa remise en forme physique aurait été trop longue et encombrante pour le club néerlandais.
Jordan Lukaku, qui ne veut pas encore raccrocher les crampons, va donc devoir se trouver un nouveau point de chute. Il devra cependant prouver qu'il est encore capable de tenir toute une saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
