Revirement à Genk : un cadre annoncé sur le départ finalement parti pour... rester ? Le candidat numéro 1 se retire

Revirement à Genk : un cadre annoncé sur le départ finalement parti pour... rester ? Le candidat numéro 1 se retire
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Racing Genk a disputé son dernier match amical face au Rayo Vallecano, ce samedi. Le onze de départ de Thorsten Fink a donné quelques indications quant au début de saison.

Ce samedi, le Racing Genk a gâté ses supporters lors de son Fan Day, ponctué par un match de gala face au Rayo Vallecano à la Cegeka Arena. Une dernière rencontre amicale avant le coup d’envoi officiel de la saison.

Pour cette affiche, l’entraîneur Thorsten Fink a aligné une équipe proche de celle qui pourrait entamer le championnat. Sa composition a ainsi offert quelques indices sur ses choix pour le début de saison.

Malgré l’arrivée du gardien autrichien Tobias Lawal, c’est bien Hendrik Van Crombrugge qui a débuté dans les cages. Kos' Karetsas, Hyeon-gyu Oh, Yira Sor et d'autres candidats au onze de base ont également bénéficié de temps de jeu. En revanche, Tolu Arokodare était absent de la feuille de match, signe que son départ se précise.

Wolfsburg se retire de la course pour signer Zakaria El Ouahdi

À l’inverse, Zakaria El Ouahdi — lui aussi annoncé partant — était bien présent contre le Rayo. Courtisé par des clubs comme l’AC Milan, Benfica, Wolverhampton, le Stade Rennais, l’OGC Nice ou encore Wolfsburg, le latéral droit reste pour l’instant à Genk. Aucun club ne semble prêt à payer les 12 millions d’euros exigés par les Limbourgeois.

Selon le média allemand AZ/WAZ Sport, proche des affaires du VfL Wolfsburg, le club de Bundesliga aurait abandonné l’idée de recruter El Ouahdi, jugé trop cher. Résultat : le joueur a disputé la rencontre face aux Espagnols et devrait être disponible pour le début de saison. Un transfert, autrefois imminent, semble désormais s’éloigner.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news