Thomas Meunier est parti fâché : "Leonardo n'a jamais essayé de trouver un accord"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Thomas Meunier est parti fâché : "Leonardo n'a jamais essayé de trouver un accord"
Photo: © photonews

Thomas Meunier a quitté le PSG à la fin de son contrat, sans pouvoir disputer le Final 8 avec les Parisiens. Le défenseur latéral a expliqué ce départ précipité.

Thomas Meunier a expliqué à l'agence de presse allemande Deutschen Press-Agentur (DPA) les raisons qui ont amené son arrivée au Borussia Dortmund dès la fin de son contrat, sans réelle tentative, affirme-t-il, de la part du PSG de le conserver un peu plus longtemps pour le "Final 8". "Leonardo n'a jamais tenté de trouver un accord avec le Borussia Dortmund", affirme le Diable Rouge. "Encore moins avec moi. Il aurait voulu que je vienne jouer pour le PSG presque gratuitement". 

Meunier a donc rejoint le Borussia dès la fin de son contrat plutôt que de préparer le quart de finale de C1 face à l'Atalanta Bergame. Pire : l'ancien brugeois était privé d'accès aux installations parisiennes. "On m'a ensuite appris par téléphone que je ne pouvais croiser personne, que je risquais de dire des choses gênantes. Leonardo a inventé à la presse française que j'avais refusé une prolongation de contrat et c'est faux", accuse Thomas Meunier

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos