Edinson Cavani enfin proche de signer dans un club de Premier League

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Edinson Cavani enfin proche de signer dans un club de Premier League

Edinson Cavani est libre depuis son départ du PSG et après avoir été prendre des vacances et s'être adonné à la pêche au gros, il prend le chemin d'un club qui va jouer la Ligue des Champions.

Le temps presse pour Manchester United. A l'approche de la clôture du marché des transferts (5 octobre), les Red Devils n'ont toujours pas enregistré de renforts majeurs en attaque. La priorité est donnée à Jadon Sancho (Dortmund) mais le dossier est complexe. Ces derniers jours, plusieurs pistes alternatives ont fleuri entre Ousmane Dembélé ou Ismaïla Sarr.

Selon le Daily Mail, le club anglais explorerait une nouvelle hypothèse. Les dirigeants auraient en effet entamé des discussions avec l'entourage d'Edinson Cavani (33 ans), libre depuis son départ du PSG en juin dernier. L'attaquant uruguayen présente l'avantage d'être gratuit.

Depuis son départ de Paris, l'ancien joueur de Naples a été évoqué dans plusieurs clubs à travers l'Europe (Atlético, Juventus...) mais il n'a pas encore trouvé de point de chute. Cela pourrait donc être en Angleterre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos