Toujours aucune trace de Thorgan Hazard

Joachim Durand
| 0 réaction
Toujours aucune trace de Thorgan Hazard
Photo: © photonews

Sorti sur blessure dès la première journée de Bundesliga face à son ancien club, Thorgan Hazard est toujours absent du côté de Dortmund.

Le 19 septembre dernier, alors qu'il avait obtenu la confiance de Lucien Favre en débutant la rencontre face au Borussia Mönchenglad'bach, Thorgan Hazard avait été contraint de quitter ses partenaires prématurément. Suite à une intervention réalisée dans sa propre surface, l'international belge (28 capes) s'était blessé et avait rejoint les vestiaires au bout de seulement dix-neuf minutes de jeu.

Deux jours plus tard, le média allemand Ruhr Nachrichten annonçait que le joueur de 27 ans souffrait d'une déchirure des ischio-jambiers. Depuis lors, il est difficile de savoir dans quel état de forme se trouve le numéro 10 du BVB. En effet, près d'un mois après sa blessure, ce dernier n'a toujours pas retrouvé les terrains.

De retours à la compétition suite à une trêve internationale de plusieurs jours, les Schwarz-Gelben se déplacent à Hoffenheim cet après-midi dans le cadre de la quatrième journée de championnat. Une fois de plus, le natif de La Louvrière est absent de la feuille de match.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos