Premier League : Adama Traoré redonne le sourire aux Wolves

Joachim Durand
| 0 réaction
Premier League : Adama Traoré redonne le sourire aux Wolves

Auteur d'un but en toute fin de match contre Fulham ce vendredi soir, Adama Traoré a offert la victoire à Wolverhampton et Dendoncker.

Les Wolves renouent avec la victoire ! Après avoir enchaîné cinq matchs sans victoire (2 nuls, 3 défaites), Wolverhampton a retrouvé le chemin du succès ce vendredi. Les coéquipiers de Leander Dendoncker se sont imposés sur la plus petite des marges face à Fulham dans le cadre de la 31ème journée de Premier League.

La délivrance est venue d'Adama Traoré, en toute fin de match. L'international espagnol a inscrit le but de la victoire pour son équipe dans le temps additionnel (90ème+2). Titulaire dans l'entre-jeu, Leander Dendoncker a joué l'intégralité de la rencontre. En face, l'ancien Mauve Aleksandar Mitrović n'a pas trouvé la faille pour le club londonien. Score final : 0-1 pour Wolverhampton.

Au classement, Wolverhampton est douzième, à égalité de points avec Crystal Palace (38). Alors qu'ils comptaient se mêler à la lutte pour les places européennes en début de saison, les hommes de Nuno Espirito Santo finiront dans le ventre mou. De son côté, Fulham est dix-huitième, à trois points de Newcastle, mais avec deux matchs de plus. Le maintien sera compliqué à aller chercher...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos