Paul Onuachu : "Nous avons fait des erreurs, mais l'arbitre a également tout sifflé pour eux"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Paul Onuachu : "Nous avons fait des erreurs, mais l'arbitre a également tout sifflé pour eux"

Le grand Nigérian était de retour dans le onze de John van den Brom ce mardi soir en Ligue des champions contre le Shakhtar Donetsk.

Paul Onuachu a de nouveau été important pour le KRC Genk. Sur un centre d'Ito, le meilleur buteur de la saison dernière en JPL a marqué le premier goal de la partie contre le Shakhtar Donetsk. Mais les Ukrainiens sont finalement revenus dans la partie grâce à un penalty puis ont pris les commandes de la rencontres en fin de rencontre (1-2).

Le Nigérian estime que son équipe a réalisé une bonne performance. "C'était un match difficile. Nous avons bien suivi le plan", a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre. "C'est une bonne équipe, mais nous avons bien joué. Seulement nous avons fait les erreurs nous-mêmes. Nous devons faire attention à cela. Bien qu'il soit également vrai que l'arbitre a tout sifflé pour eux", a souligné le Genkois. 

"Ensuite, il est difficile de revenir. Nous avons eu des occasions de gagner, mais la dernière passe n'était souvent pas assez bonne. Malgré tout, je suis satisfait de notre performance. Que j'ai marqué ? Ça n'avait pas d'importance pour moi. Nous devions obtenir un résultat, mais nous avons perdu", a conclu Onuachu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos