Pep Guardiola sur Kevin de Bruyne : "Un joueur de classe mondiale, mais je veux encore plus"

Pep Guardiola sur Kevin de Bruyne : "Un joueur de classe mondiale, mais je veux encore plus"

Le coach espagnol est complètement sous le charme du Belge, mais veut qu'il progresse encore.

Dans le choc d'aujourd'hui contre Chelsea, Kevin de Bruyne a offert la victoire aux Citizens d'un solo suivi d'une frappe enroulée dont il a le secret. Une nouvelle masterclass du Belge qui a ravi son coach, Pep Guardiola. 

Dans des propos relayés par le Daily Mail, lors de la conférence de presse d'après-match, l'entraineur de Manchester City n'a pas tarit d'éloges à l'égard de son milieu de terrain. Pep adore Kevin, mais veut le pousser encore plus, pour en tirer absolument le meilleur. 

Je veux le pousser à faire toujours plus, parce que c'est un joueur de classe mondiale. Et il a l'humilité et la modestie de tout faire pour l'équipe. 

Le coach des Citizens a également souligné la chance qu'il avait de posséder un tel joueur dans son effectif, tout en parlant du bijou qu'il a inscrit cette après-midi. "Ce n'est pas facile de trouver un tel joueur. Il a été élu joueur de l'année dans ce pays et il a gagné avec l'équipe trois Premier Leagues, et beaucoup de récompenses. Mais je veux plus de sa part, parce que je sais qu'il peut le faire, et aujourd'hui, l'action qu'il a faite, cela fait longtemps que je n'avais plus vu ca chez lui. Je suis tellement satisfait pour lui".

Il a également confié que De Bruyne avait eu une période de "moins bien" en début de saison. "Il a un peu manqué de confiance en lui cette saison, il a eu un peu de mal, mais il sait ce dont il est capable. C'est pour cela qu'il est incroyablement aimé par nous tous."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news