"C'est un grand frère pour moi" : Julien Duranville peut compter sur le soutien sans faille d'un Diable Rouge

"C'est un grand frère pour moi" : Julien Duranville peut compter sur le soutien sans faille d'un Diable Rouge

Julien Duranville est proche d'effectuer ses débuts avec le Borussia Dortmund. Plusieurs joueurs de renom tendent à faciliter l'intégration de ce grand talent du football belge.

Sur la touche depuis cinq mois suite à une blessure à la cuisse, Julien Duranville commence à voir le bout du tunnel. Dans une interview à retrouver sur le site du Borussia Dortmund, il confirme attendre son retrour de pied ferme : "J’ai dû suivre une rééducation après ma blessure. Maintenant, je travaille pour retrouver la totalité de ma mobilité. Il faudra ensuite reprendre du rythme. L’important est que je m’intègre dans le groupe et j’espère bien jouer quelques minutes dès que possible”.

Durant ce travail de l'ombre, plusieurs coéquipiers sont là pour lui, de quoi faciliter l'adaptation d'un premier grand transfert à 16 ans seulement : "Thomas Meunier m’aide à m’intégrer, surtout en ce qui concerne la langue. Il y a aussi Sébastien Haller et Raphaël Guerreiro, qui parlent français".

Mais Duranville cite également un autre joueur qui le conseille beaucoup : "Romelu Lukaku est comme un grand frère pour moi. Je peux l’appeler à tout moment et il est toujours à l’écoute". Le futur de notre équipe nationale est entre de bonnes mains (et de bons pieds). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news