Didier Drogba dépité : "Je ne reconnais pas mon club"

Walter Forbes
| 0 réaction
Didier Drogba dépité : "Je ne reconnais pas mon club"
Photo: © photonews

L'ancien international ivoirien était fort déçu après l'élimination de Chelsea par le Real Madrid en quart de finale de Ligue des champions.

Didier Drogba est revenu sur la saison cauchemardesque de Chelsea. Onzième de Premier League à sept journées de la fin, le club londonien a été éliminé ce mardi soir en Ligue des champions et ne sera pas européen la saison prochaine. "Je ne reconnais pas mon club, ce n'est plus le même club", a déploré l'Ivoirien sur Canal+. 

Les propriétaires des Blues ont pourtant dépensé sans compter. "On compare à ce qui a été fait sous l'ère de Roman Abramovich, où il y a eu beaucoup d'acquisitions de joueurs, mais les choix étaient très intelligents. Il a fait venir des joueurs comme Petr Cech, Andriy Shevchenko, Hernán Crespo, Michael Essien, Florent Malouda pour gagner des titres. Ce sont des joueurs avec une certaine expérience. La stratégie est désormais différente, on parie sur de jeunes joueurs. Je pense qu'il leur manque des leaders charismatiques des leaders. Il faut des joueurs qui prennent le jeu à leur compte, leurs responsabilités. Il faut des joueurs qui amènent un peu de folie dans le stade", a conclu Droga.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news