🎥 "Désolé, je ne connais plus la suite" : l'image amusante de Lois Openda après sa partition contre Monaco

🎥 "Désolé, je ne connais plus la suite" : l'image amusante de Lois Openda après sa partition contre Monaco
Photo: © photonews

Auteur de ses 16 et 17es buts de la saison, Lois Openda a déroulé contre Monaco. Un beau message envoyé à l'entraîneur qui n'a pas cru en lui à Bruges, Philippe Clément.

Lois Openda, auteur d’un doublé et d’une passe décisive, a grandement contribué à la victoire de Lens contre l’AS Monaco (3-0). Les chiffres ne mentent pas, avec cette nouvelle performance contre le club monégasque, Openda est l’homme en forme du moment en Ligue 1 et a inscrit huit buts depuis le début du mois de mars : personne ne fait mieux dans le championnat de France.

Le Diable Rouge, logiquement satisfait de sa performance, a décidé de prendre le micro en fin de rencontre pour lancer le célèbre "aux armes" avec les supporters lensois... avant de s'excuser et prétexter qu'il ne connaissait pas la suite des paroles. Pour certains, cette scène était en quelque sorte un clin d’œil à l’entraineur qui ne le considérait pas prêt lors de son passage à Bruges : Philippe Clément.

Une image qui symbolise en tout cas toute la bonne ambiance qui règne au RC Lens, actuel 3e de Ligue 1 et toujours en course pour participer à la prochaine Ligue des Champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news