Pour Naples, il ne reste plus qu'un "dernier effort"

Pour Naples, il ne reste plus qu'un "dernier effort"

Naples est plus proche que jamais du titre de Serie A. Le premier depuis l'ère Diego Maradona. Mais pour cela, les Napolitains doivent s'imposer ce jeudi sur le terrain de l'Udinese.

Leader incontesté de Serie A cette saison, le Napoli compte actuellement 15 points d'avance sur la Lazio - avec un match en moins.

Si les Napolitains ont loupé l'occasion de célébrer leur titre le week-end dernier en partageant face à la Salernitana (1-1), les Partenopei peuvent sceller le sort du championnat ce jeudi soir (20h45).  

Dans des propos relayés par L'Equipe, Luciano Spalletti, le coach du Napoli, a mesuré l'importance qu'aurait un titre pour le club, mais aussi la ville et ses habitants. "À mon avis, ce Scudetto ici, s'il devait se produire, est quelque chose qui sortira de l'ordinaire. C'est un événement dont les bénéfices ne sont pas seulement pour le club, ou la ville de Naples, mais pour tous ceux qui sont impliqués dans ce système."

"Nos joueurs le méritent pour ce qu'ils ont fait. Mais il reste encore à faire, comme nous le disons toujours, ce dernier effort devient la chose la plus difficile", a continué l'Italien. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news