Les joueurs d'Anderlecht auront un calendrier très serré en fin de saison

Les joueurs d'Anderlecht auront un calendrier très serré en fin de saison
Photo: © photonews

La saison n'est pas encore terminée pour le Sporting d'Anderlecht avec le dernier match dimanche. Mais le calendrier de la reprise est déjà connu.

Dimanche, tous les yeux seront rivés sur trois stades différents en Belgique puisque la course au titre connaîtra son dénouement. Si le Club Bruges part grand favori, il y aura du suspense au Jan Breydel, au stade Marien et au Bosuil.

La saison n'est donc pas encore terminée mais les équipes commencent déjà à s'organiser en vue de préparer l'exercice 2024-2025. C'est le cas du côté du Sporting d'Anderlecht.

Trois semaines de repos pour Anderlecht

Selon les informations de la Dernière Heure, les vacances des Mauves seront assez courtes puisque la reprise est prévue très tôt cette année après seulement trois semaines de repos.

En effet, pour les joueurs qui n'ont pas d'obligations internationales, le rendez-vous sera pris pour le 17 juin du côté de Neerpede avec les tests médicaux. Brian Riemer, qui restera à la tête du club, pourra ainsi préparer l'entrée en lice d'Anderlecht qui jouera son avenir en Coupe d'Europe dès le mois d'août.

La seule option pour prolonger les vacances de l'effectif serait d'aller décrocher le titre qui envoie directement le champion en phase de groupes de la Ligue des Champions nouveau format. Un sacré concours de circonstances...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news