Séville va chercher un joueur de l'Antwerp pour concurrencer Dodi Lukebakio !

Séville va chercher un joueur de l'Antwerp pour concurrencer Dodi Lukebakio !
Photo: © photonews

Le FC Séville a un accord personnel avec Chidera Ejuke pour cet été. Une belle récompense pour le Nigérian, assez virevoltant du côté de l'Antwerp ces derniers mois.

Longtemps on se sera demandé ce que Chidera Ejuke était venu faire à l'Antwerp. L'ailier de 26 ans n'avait toujours pas débuté la moindre rencontre de Pro League au début du mois de décembre. 

A l'époque, il était difficile d'imaginer que le joueur aurait le luxe de négocier un transfert au FC Séville en fin de saison. 

Prêté au Great Old par le CSKA Moscou, Ejuke arrive en fin de contrat en Russie et est donc susceptible de s'engager où il veut en tant que joueur libre. 

Ejuke, de la Pro League vers la Liga

Selon Fabrizio Romano, Séville a déjà trouvé un accord lui. Les tests médicaux et l'officialisation devraient survenir la semaine prochaine.

Comme pressenti, il ne continuera donc pas l'aventure à l'Antwerp malgré les derniers espoirs anversois. Il n'est pas le seul titulaire sur le départ : Jonas De Roeck devrait aligner une équipe radicalement différente la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news