Officiel : viré d'Australie après avoir pété les plombs, un ancien du Standard a retrouvé un nouveau challenge en Europe

Officiel : viré d'Australie après avoir pété les plombs, un ancien du Standard a retrouvé un nouveau challenge en Europe
Photo: © photonews
Deviens fan de Standard! 2456

Dino Arslanagic avait mal commencé l'année avec ce départ précipité d'Australie. Mais il a retrouvé de l'embauche depuis lors.

A la fin du mois de janvier, Dino Arslanagic avait fait la une des tabloïds australiens suite à sa comparution devant la justice pour avoir menacé de morts des policiers après une soirée un peu trop alcoolisée. Son club de Macathur avait réagi en mettant fin à son contrat.

Le Nivellois de 31 ans semblait vouloir retourner en Europe et laisser cet épisode derrière lui. C'est chose faite : Arslanagic s'est relancé du côté de la Turquie. Le transfert a été réalisé dans une relative discrétion, le défenseur central a déjà joué son deuxième match pour sa nouvelle équipe ce weekend.

Il a signé un contrat d'un an et demi à Manisa, un club de deuxième division. L'équipe aura bien besoin de ses services pour la deuxième partie puisque qu'elle est la première hors de la zone de relégation.

Un autre ancien coéquipier du Standard dans le noyau

Manisa est la quatrième expérience du joueur à l'étranger après Göztepe (déjà en Turquie mais en première division), Al-Riyadh (Arabie Saoudite) et Macarthur, où il n'aura disputé que neuf matchs.

L'ancien du Standard, de Mouscron, de l'Antwerp et de La Gantoise a retrouvé une vieille connaissance liégeoise : Birama Touré (acheté par les Rouches en 2016) tente également de s'y relancer après sa première partie de saison décevante à Montpellier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news