📷 La presse italienne vole au secours de l'AC Milan dans le dossier Jashari
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le dossier Ardon Jashari s'enflamme. Le joueur veut l'AC Milan, Bruges bloque et La Gazzetta s'en mêle.
Après quelques jours de calme autour d’Ardon Jashari, son dossier s’est réchauffé. Le milieu de terrain n’était pas présent dimanche lors de la victoire du Club de Bruges en Supercoupe contre l'Union.
Avant le match, l’entraîneur Nicky Hayen avait déclaré que Jashari devait reprendre l’entraînement ce lundi. Il n’avait pas participé au stage, ni accepté de poser sur la photo officielle de l’équipe.
Jashari veut absolument rejoindre l’AC Milan. Mais il a prolongé son contrat jusqu’en 2029 la saison dernière et Bruges ne compte pas le laisser partir. Du moins, pas au prix avancé par Milan.
En Italie, le plus grand quotidien sportif du pays, La Gazzetta dello Sport, a ravivé les choses. Le journal a affiché Jashari en une, retouché avec le maillot de Milan, accompagné d’un titre sans ambiguïté : "Milan vole vers toi".
Et le message est encore plus direct. "Le moment est venu de conclure le transfert du talent suisse." Les prochains jours s’annoncent décisifs. Bruges attend une offre à la hauteur de ses attentes.
Prima Pagina "La Gazzetta dello Sport" di lunedì 21 luglio 2025 pic.twitter.com/fOuBnE5uzD
— I fatti nostri (@Infofatti) July 21, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
