🎥 Avaient-ils payé les factures d'électricité ? Dender - Genk arrêté un petit quart d'heure après une scène rarement vue en D1A

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dender disputait ce soir l'un des matchs de gala de sa saison avec la réception de Genk. Mais les promus ont connu un problème inattendu.
Genk a vécu un début de match chahuté à Dender. Les locaux ont rapidement ouvert le score, mais le but d'Aurélien Scheidler a été annulé pour hors-jeu. Le Racing a été considérablement gêné par l'état déplorable du terrain.
Mais en dehors de l'état du terrain, un autre problème s'est ensuite manifesté. Soudain, après quelques minutes de jeu, l'un des quatre projecteurs du stade s'est éteint.
L'arbitre a logiquement interrompu le jeu. Les joueurs des deux équipes ont pris quelques ballons pour se réchauffer sur le terrain.
💡 | L'éclairage n’était clairement pas d’humeur aujourd’hui. 🔦🥴 #DENGNK pic.twitter.com/WL5G1MpCzV
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) March 8, 2025
15 minutes de temps additionnel
Il est vite devenu clair que la soirée allait être longue. Après 20 minutes, il y avait eu plus de minutes d'interruption que de temps de jeu effectif, l'annulation du but de Scheidler ayant elle aussi pris un peu de temps.
Finalement, le projecteur a été réparé, après un petit quart d'heure et l'intervention express d'un technicien. Déjà l'un des hommes du match du côté des promus.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot