De retour de blessure, Roméo Lavia a retrouvé la Premier League le 26 avril dernier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son talent ne passe pas inaperçu !
Après que son entraîneur ait qualifié son joueur comme étant "l'un des meilleurs milieux de terrain quand il était en forme," c'était au tour de Cole Palmer d'encenser le Diable Rouge. "Je pense qu'il fait partie des meilleurs milieux de terrain avec qui j'ai joué, pour être honnête," explique le joueur des Blues au micro de Sky Sports.
Les deux hommes se connaissent très bien puisqu'ils ont également évolué à Manchester City ensemble : "Tout le monde ne l'a pas encore vu à cause de ses blessures, mais évidemment, je l'ai connu à City, et je pense que tout le monde s'en rendra vite compte."
"Je pense qu'il sera l'un des meilleurs milieux de terrain du monde," ajoute même le milieu de 23 ans. Roméo Lavia reçoit de nombreux compliments qui vont dans ce sens, et ce n'est pas anodin.
Maintenant, le natif de Bruxelles passé par Anderlecht durant sa formation devra prouver sa valeur au grand public dans les prochaines années. Ses blessures à répétition ne lui permettent malheureusement pas de dévoiler l'étendue de son talent durant une saison entière avec le club londonien.