Surprenant : Kevin De Bruyne aurait tenté de rejoindre un club... qui l'aurait refusé

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Kevin De Bruyne va quitter Manchester City et semble en route vers le Napoli. Le Diable Rouge aurait bien tenté de rejoindre la MLS, mais le transfert était irréalisable.
Kevin De Bruyne a récemment annoncé son départ de Manchester City. Le Diable Rouge terminera la saison avec les Skyblues avant de s’envoler vers d’autres horizons, dix ans après son arrivée.
Reste à savoir quel club il rejoindra. La MLS et l’Arabie saoudite ont manifesté leur intérêt, mais celui qui est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de l’histoire de la Premier League serait plutôt proche de Naples.
Kevin De Bruyne aurait bien tenté de rejoindre la MLS
Le média américain Austin Chronicle a toutefois révélé une information surprenante : il y a quelques semaines, De Bruyne aurait demandé à un agent de prendre contact avec l’Austin FC, en MLS.
Mais un transfert au Texas n’a jamais été une réelle option. La franchise américaine aurait répondu qu’il était tout simplement impossible de faire venir Kevin De Bruyne, jugé impayable.
Il est étonnant d’apprendre que KDB aurait lui-même souhaité initier le contact. Il connaît cependant bien le directeur sportif Rodolfo Borrell, ancien adjoint de Pep Guardiola pendant sept ans à Manchester City. Le transfert ne s’est pas concrétisé, et De Bruyne semble désormais en route vers la Serie A.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot