Ianis Hagi déjà décisif : "Mais donnez-moi encore du temps"

Bart Ver Elst
Bart Ver Elst depuis Genk
| 0 réaction
Ianis Hagi déjà décisif : "Mais donnez-moi encore du temps"
Photo: © photonews

Les nouveaux venus se sont montrés à leur avantage pour le premier match de la compétition : Benjamin Nygren a égalisé et Ianis Hagi a offert la victoire à Genk.

Le Roumain de 20 ans est rentré à un quart d'heure du terme et a été décisif sur son premier ballon touché après un superbe travail d'Ito. "C'est superbe de pouvoir directement marquer en rentrant", souriait Ianis Hagi après le match. "Je remercie mes coéquipiers, ça ne fait que deux semaines que je suis là mais c'est déjà comme une famille. Mon rêve est de jouer un maximum de matchs et d'aider mes équipiers au mieux, ce sera ma tâche en tant que numéro 10, je le sais", reconnaît celui qu'on s'attend à rapidement voir titulaire.

Mais Ianis Hagi, arrivé tard à Genk et qui a eu des vacances prolongées après l'Euro U21, n'est pas encore prêt à débuter. "J'ai encore un retard physique sur mes équipiers, mais je travaille dur pour être fit le plus vite possible. J'aurai besoin de temps, car le championnat belge est de haut niveau". 

Ces débuts réussis ont été réalisés devant sa famille et notamment son père Gheorghe, présent à la Luminus Arena. "C'est très chouette qu'ils aient été là, j'espère qu'ils viendront souvent et que je pourrai les rendre fiers. Les fans ont scandé mon nom, c'est superbe. Je veux travailler dur pour les rendre fiers". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news