Adel Taarabt et Eric Gerets, c'est le clash!

par Dirk Diederich
Date
0 réaction

Adel Taarabt a claqué la porte à l'équipe nationale du Maroc. Il a très mal pris de ne pas se retrouver dans le onze de base des Lions de l'Atlas. La faute à Mbark Boussoufa qui lui a été préféré par Eric Gerets.

 Adel Taarabt, c'est une des nouvelles stars du football international. Vedette incontestable des QPR, nombreux sont les observateurs qui lui prédisent une carrière à la Zidane. Mais Eric Gerets n'en a cure et a prévu de le laisser ce soir sur le banc contre l'Algérie pour l'importantissime match de qualification pour la CAN.

Froissé, Taarabt a quitté la sélection pour rentré chez lui en déclarant au quotiden El Watan : "J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi dernier, en fin de journée, que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je ne voulais pas faire de problèmes... Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en équipe nationale, avec ou sans Eric Gerets ! Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters.La sélection nationale, c’est terminé pour moi. A chaque fois, c’est la même chose".

L'info a créé un véritable choc au Maroc où le Lion de Rekem est de plus en plus contesté et n'aurait plus l'ensemble du groupe des joueurs derrière lui. Dès lors, en cas de faux pas ce soir de son équipe, Gerets pourrait recevoir son bon de sortie.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi