Hasi n'était pas satisfait: "La mentalité n'est pas encore assez bonne"

Hasi n'était pas satisfait: "La mentalité n'est pas encore assez bonne"
Photo: © Photonews

Après seulement une rencontre de championnat, Besnik Hasi critique déjà sévèrement ses joueurs. La mentalité de ceux-ci est pointée du doigt par l'Albanais.

Par Florian Holsbeek, à Anderlecht

Hasi a tiré des enseignements, après avoir vu son équipe mener 2-0 et se faire rejoindre au score. "En seconde période, nous n’avons pas été très bons défensivement. Je pense que c’est un problème de mentalité", a déclaré l’entraîneur d’Anderlecht. "Dans ces moments là, il faut savoir garder la tête froide."

"Ils ont voulu régaler le public. Attention, je n’ai rien contre cela, mais il faut d’abord tuer le match. Mentalement nous ne sommes pas prêts. Sur le 2-1 de Langil, Youri est mal placé et commet une erreur. Quoi qu’il en soit, il a marqué un superbe but."

Hasi était cependant satisfait du jeu pratiqué en première période. "J’ai beaucoup de qualité au milieu de terrain, je le sais. On a mis le pied sur le ballon en première période, mais en deuxième ce n’était plus le cas. J’ai besoin que mon milieu de terrain en fasse encore plus. Ils doivent encore apprendre."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news