Le White Star peut rester à Molenbeek mais il faudra d'abord...

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le White Star peut rester à Molenbeek mais il faudra d'abord...

Alors que la commune de Molenbeek a rompu son contrat avec le White Star concernant l'occupation du stade Machtens, Françoise Schepmans est revenue sur sa position. Le club peut rester mais à une condition.

La bourgmestre de Molenbeek, Françoise Schepmans, et les échevins Ahmed El Khannouss et Sarah Turine se sont réunis ce samedi matin afin de discuter de l'avenir du White Star.

Et pour cause, les parents des jeunes du club ont fait part de leur inquiétude concernant le futur de leurs enfants. Ils aimeraient donc maintenir une école de football de qualité à Molenbeek.

Voici ce qu'ont décidé la bourgmestre et ses échevins suite à la réunion de ce samedi matin: "Dans une ultime volonté d’apaisement, nous entendons la demande du White Star de pouvoir négocier une cohabitation en direct avec le RWDM. Dès lors, nous proposons aux dirigeants des deux clubs de se rencontrer et de trouver un accord sur l’occupation du stade et la répartition de ses charges."

Il faudra donc que les deux clubs se mettent d'accord d'ici le 24 avril si le White Star veut pouvoir poursuivre ses projets sportifs et économiques au stade Edmond Machtens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news