Après Cissako, un ex-champion de Belgique et un ex-brugeois rejoignent Sprimont !
par Redaction
Date
0 réaction

Lanterne rouge de la D1 amateurs, l'équipe de Vincent Prégardien pourrait être la belle surprise de la fin de saison. Avec ce recrutement de qualité, les Carriers comptent bien se sauver.

Le recrutement de Yarouba Cissako, ex-Zulte-Waregem était déjà une grosse surprise, le défenseur latéral de 22 ans étant une belle promesse du côté de Monaco il n'y a pas encore si longtemps. Mais Sprimont a enchaîné avec deux renforts d'expérience.

Déjà présent lors du match amical face à Tilleur, et buteur, Dorge Kouemaha se chargera de marquer pour les Carriers. Le solide camerounais de 33 ans, qui avait marqué 16 buts pour les Blauw en Zwart lors de la saison 2009-2010, avait également porté le maillot du Lierse, mais également ceux de Duisbourg, Kaiserlautern et Francfort en Allemagne. Il a également joué en D1 et D2 turque et en Iran dernièrement.

Le défenseur central Eric Matoukou, vainqueur de la Coupe de Belgique en 2009 et champion de Belgique en 2011 avec Genk, est l'autre renfort de renom.

Ce n'est pas tout

Dejan Gravic, un ailier droit bosnien qui évoluait en D2 autrichienne, signe également; Gabriel Alleoni est lui enfin là. Cet attaquant brésilien avait signé en été mais était rentré au pays pour se soigner.

Arnaud Biatour et Pierre-Alain Laloux peuvent eux partir, a annoncé le coach Prégardien à Sudpresse.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi