Wavre récupère trois points sur tapis vert

Thibaut Huge
| 0 réaction
Wavre récupère trois points sur tapis vert

Walhain perd la tête de la Promotion D en raison de la non qualification de Schauwers pour la première journée de championnat face à Wavre

Cela était attendu et l'Union belge l'a confirmé mercredi. Le RJ Wavre, après s'être incliné 2-0 sur le terrain à Walhain en ouverture de la saison, sort vainqueur du derby face au club des Boscailles sur un score de forfait.

Cédric Schauwers, défenseur de Walhain ayant transité par Wavre par le passé, n'était en effet par en ordre d'affiliation au moment où la saison a débuté.

Le joueur en question ayant été exclu, ce manquement a sauté aux yeux de l'Union belge même si Wavre n'avait pas porté plainte. S'il l'avait fait, le club maca aurait d'ailleurs pu revendiquer une qualification en Coupe de Belgique puisque la situation était la même lorsque le RJ Wavre s'était incliné à Walhain lors de son entrée en lice dans cette compétition.

De neuf sur neuf, les hommes de Fabrice Silvagni se retrouvent maintenant avec un bilan de six sur neuf, soit le même que le RJ Wavre.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news