"Une partie de nos supporters sont crétins"

Thiebaud Delmelle
| 1 réaction
"Une partie de nos supporters sont crétins"
Photo: © SC

Après la nouvelle défaite du Sporting de Charleroi, Mogi Bayat s'est exprimé au micro de BEL-RTL. Son tonton et président du club, Abbas n'y va pas non plus de main morte.

"Il manque tout dans cette équipe. (...) Il manque un public, des supporters. Une partie de notre kop est abruti et crétin." a clairement expliqué Mogi Bayat au micro de Bel-Rtl ce dimanche après la nouvelle claque prise contre les hommes de Michel Preudhomme.

Tant que l'on y est Abbas Bayat, président des Zèbres trouve quant à lui d'autres excuses : "Ce sont les anciens présidents qui ont mis le club dans la merde. Pas moi! Nous avons sauvé le club."  ... mais revient sur le comportement des supporters dans les colonnes de la DH des Sports : "Les supporters disent que l'équipe n'a plus d'âme ? Non elle évolue juste dans une certaine confusion... Ce sont les supporters qui manquent d'âme", exprime-t-il.

Il reprend : "Les supporters ne méritent pas une équipe évoluant en D1. Ils auraient pu mieux s'exprimer au niveau de la D4, où Charleroi se serait retrouvé si je ne l'avais pas repris. Je ne peux respecter des gens qui n'agissent positivement que dans les moments d'aisance."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news