[Lie] Choc psychologique partiel à Harzé

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Choc psychologique partiel à Harzé

Pour sa première à la tête de l'équipe harzéenne, Laurent Lamoureux n'a récolté qu'un partage face à la formation de Nessonvaux.

"Pour mon premier match à la tête de l'équipe, je suis globalement satisfait de la prestation d'ensemble de l'équipe. Il était important d'arrêter l'hémorragie et même si on jouait à domicile, ce petit point est encourageant pour la suite". Tels sont les propos de Laurent Lamoureux au terme du partage face à Nessonvaux.


Harzé ouvrait logiquement le score au quart d'heure sur penalty par Wendem Pastor suite à une faute sur Geoffrey Ory. Mais, trente secondes plus tard, Nessonvaux égalisait suite à une sortie approximative de Thierry Saintviteux. Malgré un terrain à la limite du praticable tant il y avait de la boue, les joueurs ont tenté de construire et de produire du jeu construit au sol. Plusieurs situations dangereuses se sont déroulées dans le rectangle de Nessonvaux mais sans succès.


A la reprise, Harzé obtenait logiquement un nouveau penalty dès la 46ème, mais Wendem Pastor frappait cette fois sur le poteau. Ce raté était le tournant du match. Le terrain était de plus en plus boueux et dans les cinq dernières minutes, Nessonvaux obtenait à son tour deux belles occasions de l'emporter!


Laurent Lamoureux tenait à remercier Franco Marzo pour ces deux années passées à ses côtés. Et au nom du club, il lui souhaite bonne chance pour la saison prochaine à Ferrières.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news