Maasmechelen a fait plier Spouwen
Olivier Baute
| 0 réaction
Maasmechelen a fait plier Spouwen
Photo: © SC

Le choc entre le leader autoritaire et l'équipe en forme de Promotion C a tourné à l'avantage des premiers nommés.

Disputé devant plus de 2.000 spectateurs, le match au sommet de la promotion C a débouché sur un succès du Patro Eisden-Maasmechelen sur le score de 3-1. Pourtant, Spouwen restait sur une impressionnante série de neuf matches sans défaite. Mais, Eisden-Maasmechelen en était lui à quatre victoires d'affilée avant d'aborder cette rencontre.

Les leaders ont ouvert le score au quart d'heure grâce à Davy Sroka suite à un assist d'Eric Vandebon, le troisième en autant de rencontres de la part du défenseur liégeois.  Après la pause, le Patro doublait la mise par Steven Van Tilburg à la 70ème avant une réduction du score cinq minutes plus tard de la part de Spouwen. Les visiteurs avaient ensuite l'occasion d'égaliser, mais manquaient cette opportunité. Monté au jeu en fin de rencontre et de retour de blessure, Asselio Harshy inscrivait le troisième but de Maasmechelen à la 89ème, son huitième but depuis l'entame du championnat. 

Le troisième liégeois du Patro, Samir Bourhiss, a laissé sa place à Harshy à un quart d'heure du terme. Veldwezelt également vainqueur, Maasmechelen devra attendre la semaine prochaine et une nouvelle victoire pour pouvoir sabrer le champagne. Spouwen pourrait l'y aider puisqu'il est justement l'adversaire de Veldwezelt le week-end prochain et compte bien reprendre sa place sur le podium ! 

Découvrez la video youtube de ce match !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos