[Lie] Bellevaux attire deux renforts

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Bellevaux attire deux renforts

A l'issue d'un match test disputé mardi soir face à l'équipe du FC Xhoffraix B, et soldé par une défaite 1-2, le club de Bellevaux a conclu deux nouvelles arrivées pour la saison prochaine.

Anthony Grandrath (Chevron) et Mickaël Milon (FC Bra) rejoignent l'équipe du Président Gérard Schmidt, qui peut déjà compter sur les venues de Thierry Halmes (Waimes), François Guilleaume (Chevron) et Sébastien Guermonprez (Jalhay).
 
Mickaël Milon (27 ans) que l'on a connu par le passé à Ster et à Stav'leu Sport, avait certes été approché par Odeigne et Regné (P3 Lux), mais il a finalement choisi de poser ses valises à Bellevaux, club plus proche de son domicile stavelotain. La rapidité et la vivacité de ce joueur de flanc sera un atout non-négligeable à exploiter par son futur coach.
 
"D'autres joueurs testés hier doivent encore rendre leur réponse définitive dans les prochains jours. Nous disputerons encore un match test mardi prochain au cours duquel quelques derniers éléments seront testés. Je désire composer un noyau de 20 éléments disponibles, fiables, motivés et concernés par la reconstruction du club. Je pense qu'on est sur la bonne voie", conclu Stéphane Toussaint, le futur entraîneur du sympathique club fagnard.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news