Vande Walle :"Qu'on fasse débuter les rencontres de l'Albert plus tard"

Dirk Diederich
| Commentaire
Vande Walle :"Qu'on fasse débuter les rencontres de l'Albert plus tard"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Philippe Vande Walle, l'entraineur des gardiens à Mons, se montrait fataliste après la nouvelle défaite des Dragons contre Genk.

Philippe Vande Walle est l'entraineur des gardiens de l'Albert de Mons. Ce n'est évidemment pas de gaité de coeur qu'il voit Olivier Werner encaisser deux buts par match ces dernières semaines. Des buts qui ont à chaque fois pourtant le don de réveiller les Dragons, mais aujourd'hui, bien tardivement.

"C'est presque à chaque fois le même scénario, expliqua Vande Walle au micro de la RTBF. Il faut qu'on encaisse un ou deux buts pour nous réveiller. Et à chaque fois, on revient presque au score. Aujourd'hui, le coach a eu le temps dans la tribune de compter les occasions. Trois en première mi-temps et cinq en deuxième. Normalement avec huit occasions de but, on doit toujours gagner le match".

Et Vande Walle de concéder que le principal problème de l'Albert en cette fin de championnat était sans doute un problème de manque de motivation, maintenant que l'bjectif du maintien est acquis et que l'accès aux playoffs 1 s'est définitivement refermé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news