Wasilewski "Je regrette vraiment ce que j'ai fait"

Dirk Diederich
| 1 réaction
Wasilewski "Je regrette vraiment ce que j'ai fait"
Photo: © SC

Marcin Wasilewski s'est vu infliger une lourde amende par le Sporting d'Anderlecht. La direction des Mauves n'a pas accepté l'agression commise par son défenseur qui vient cependant de présenter ses excuses à Peter Delorge.

Marcin Wasilewski a envoyé Peter Delorge à l'hôpital d'un geste qui n'a pas sa place sur un terrain de football. Mais le défenseur polonais est le premier à reconnaitre son dérapage. Et à le regretter. Sur le site du Sporting d'Anderlecht, l'international polonais a exprimé ses regrets et présenté ses excuses au joueur de St-Trond.

"Ce fut une action déraisonnable. Je regrette vraiment ce que j'ai fait. Même si je n'ai pas eu l'intention de le blesser, je me rends compte que cette action n'est pas tolérable. Je suis un gagnant et cette mentalité m'a joué des tours hier... J'espère que Peter ira mieux très rapidement et, par cette voie, je lui présente d'ores et déjà mes excuses. Je vais également le contacter personnellement. Je suis bien placé pour savoir ce que cela signifie d'être la victime de pareille agression. Je suis vraiment désolé. J'accepte l'amende élevée que le club m'a infligée. Mon attitude n'a pas été digne d'un joueur du Sporting."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news