La Juve se rapproche du titre
Redaction
| 0 réaction
La Juve se rapproche du titre

Les turinois sont bel et bien de retour...

Les bianconeri se déplaçaient à Novara lors de la 35ème journée de championnat et ceux-ci n’ont pas loupé leur rencontre en s’imposant 0-4 grâce aux buts de Vucinic (2x), Borriello et Vidal.

L'équipe a dominé les débats du début à la fin de la rencontre et a récolté trois points précieux dans la course au titre. Il faut rappeler que cette saison, la « vieille dame » est toujours invaincue (21 victoires et 14 nuls).

Le principal artisan de ces résultats est sans aucun doute le coach et ancien joueur, Antonio Conte. Celui-ci a su motiver ses troupes dès le départ en s’appuyant sur l’expérience des anciens cadres de l’équipe (Buffon, Chiellini, Marchisio et Del Piero), en relançant certains joueurs qui étaient sur une voie de garage l’an dernier (Barzagli, Bonucci, De Ceglie, Pepe…) et en lançant dans la bataille les nouveaux transferts qui ont tous été payants (Pirlo, Vidal, Vucinic, Lichtsteiner, Caceres…).

Il reste maintenant trois rencontres à disputer, voici le calendrier en ce qui concerne la lutte pour le titre : la Juve rencontrera Lecce (ce soir), Cagliari et l’Atalanta. L’AC Milan, qui est à trois points des turinois, défiera l’Atalanta, l’Inter (pour un derby qui s’annonce très chaud vu que l’Inter se bat actuellement pour la troisième place) et enfin, Novara.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos